Err

MAQUETTE BATEAU - LA NIINA 1/65ÈME - ARTÉSANIA LATINA

(Code: 380092)
Le modèle se monte à partir d'une structure en contreplaqué de bouleau finement découpée au laser pour assurer un assemblage facile
Plus de détails

119,99 €
Paiements 100% sécurisés
Un service client toujours à votre écoute
Nos 38 ans d'expertise pour vous servir
Emballages sécurisés pour vos commandes

Construisez votre réplique à l'échelle 1:65 de La Niña, caravelle participant à la découverte de l'Amérique. Construite à partir d'une fausse quille et des couples, ce système e se rapproche de celui du vrai bateau. Une fois construite, cette caravelle avec laquelle l'Amérique a été découverte mesure 415 mm de long, 111 mm de large et 495 mm de haut.

Le modèle se monte à partir d'une structure en contreplaqué de bouleau finement découpée au laser pour assurer un assemblage facile et précis. Un accastillage de grande qualité fabriqué en bois, métal et laiton ainsi que fils et voiles cousues en coton prêtes à être posées sur la maquette font de La Niña un excellent choix pour modélistes niveau initié mais aussi pour modélistes avec plus d'expérience. En tant que cadeau, il comprend la base d'exposition en bois pour son exposition.


Pour le montage de la maquette de la Niña, un des bateaux les plus connus de l'histoire et un classique du modélisme naval, vous pourrez vous aider d'une notice très complète avec un pas-à-pas clair et facile sur DVD pour ordinateur -PC et MAC-. Le kit n'inclut pas instructions imprimées. Vous pouvez également télécharger gratuitement les instructions numériques sur le bouton de cette fiche produit intitulé «Instructions et Contenu Téléchargeable».

Peignez votre modèle avec l'Ensemble de Peintures pour Maquettes Caravelles et Galions, en vente séparément. Vous pouvez également acheter séparément l'Ensemble de 10 Figurines en Mètal pour Caravelles et Galions.

UN DES BATEAUX QUI CHANGEA LES COURS DE L'HISTORIE : CARAVELLE LA NIÑA

Découvrez La Niña, maquette en bois d'une des trois caravelles espagnoles utilisée par Christophe Colomb lors de son voyage de découverte du Nouveau Monde en 1492. Construite dans les chantiers navals de Puerto de Moguer, près de Huelva (sud-ouest de l'Espagne), La Niña était la plus petite des trois caravelles et était équipée de voiles latines.

C'est à son bord et sous son commandement, que Christophe Colomb dû rentrer de son voyage inaugural suite à la perte sur un récif de la Santa María.

L'expédition fit escale aux îles Canaries pour ravitailler et La Niña en profita pour troquer son gréement que nous reproduisons dans notre maquette par un plus classique (comme celui de la Pinta) avec des voiles carrées.

22410

Fiche technique

Matériel
Bois
Âge minimum
14 ans
Échelle
1/65
Mesures du modèle fini
415 x 111 x 495 mm
Base d'exposition incluse?
Oui
Comprend-il des voiles pré-cousues?
Oui

Téléchargement