Accueil > PROXXON > Outils portatifs Proxxon > THERMOCUT 650 PROXXON

Outils portatifs Proxxon


THERMOCUT 650 PROXXON PROXXON


THERMOCUT 650 PROXXON
Ref. produit : PRO27084
87.50 €
Si vous commandez avant 14h00, livraison sous 1 à 2 jours (hors week-end)
Quantité  


Coupeur à fil chaud THERMOCUT 650

Pour les architectes, designers, artistes, la prototypie, l'isolation et, il ne faut pas l'oublier, le modélisme classique (maquettes ferroviaires, d'avions, de bateaux).

Pour découper le polystyrène, la mousse dure, le polyuréthane, la mousse de PU et les films thermoplastiques. Longueur de coupe réglable entre 400 et 650 mm. Profondeur de coupe 200 mm. Choisir la température du fil de coupe en fonction du matériau à l'aide du bouton rotatif pratique ; l'électronique de l'appareil maintient la température constante pendant le travail. Une surface de travail avec orifice pour serre-joint permet un usage stationnaire. Pratique aussi pour découper les plaques en polystyrène du commerce (100 x 50 cm). L'appareil comprend, outre le serre-joint, une bobine de 30 m de fil de coupe, Ø 0,2 mm.

Données techniques :
230 V. 50/60 Hz. 60 W.
Tension du secondaire max. 40 V, 1,2 A.
Température du fil de coupe Ø 0,2 mm réglable entre 100 et 350 °C.
Poids 850 g.
L'appareil est doté d'une isolation de protection classe 2.

  • Pas de transformateur pour le raccordement au 230 V. Isolation de protection classe 2. L'élément chauffant fonctionne avec une tension de sécurité de 40 V max. à 1,2 A. Sécurité absolue!
  • Système télescopique pour une longueur de coupe réglable entre 400 et 650 mm. Profondeur de coupe 200 mm.
  • Élément ressort dans le bras support. Veille à une tension mécanique constante du fil, même lorsqu'il s'allonge en s'échauffant.

Remarque :
Lorsqu'il s'agit de découper du polystyrène ou de la mousse dure, les coupeurs à fil chaud surpassent de loin tous les autres outils comme les couteaux et les scies. L'important, c'est de choisir une température adaptée au matériau et à son épaisseur. On y parvient au feeling et en s'exerçant. Une découpe optimale est obtenue plutôt avec une température moyenne et une pression modérée.

Une surface de travail avec orifice pour serre-joint permet un usage stationnaire. Pratique aussi pour découper les plaques en polystyrène du commerce (100 x 50 cm).


Accessoires et services
Sélectionnez avec la case à cocher et le bouton "Sélectionner" les articles que vous désirez ajouter à votre commande, en même temps que l'article actuellement affiché.
Bobine de fil de remplacement pour THERMOCUT 30 m x 0,2 mm
8.35 €


Page en favoris
  Retour

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web